Please enable JS

Hébergement

Hébergement chez l’habitant

Pour vivre la fraternité, quoi de mieux que d’offrir l’hospitalité ?

logo-ephatta-goodCette année, Protestants en Fête offre la possibilité de vivre la fraternité de manière concrète en accueillant ou en logeant chez l’habitant.

Le site www.ephatta.fr permet et facilite justement cette hospitalité entre particuliers chrétiens.

Le principe est simple.

Vous résidez dans l’Eurométropole et souhaitez accueillir un participant à Protestants en Fête ?

  1. Rendez-vous sur la page de l’événement Protestants en Fête de leur site
  2. Inscrivez-vous gratuitement sur leur site pour créer une annonce d’accueil. Vous avez tout à fait la possibilité de limiter votre accueil aux membres de Protestants en Fête.
  3. Votre inscription complétée, rendez-vous dans la rubrique « gérer mes événements », « Protestants en Fête » et cliquez sur « Je souhaite accueillir pour Protestants en Fête ».
  4. Accueillez un participant à Protestants en Fête et vivez un moment de rencontre et de découverte, une expérience de fraternité.

 

Vous recherchez un logement pour Protestants en Fête ?

  1. Inscrivez-vous (toujours gratuitement) sur le site Ephatta. Vous n’avez évidemment pas besoin de créer une annonce (ce n’est pas un site d’échange de maisons).
  2. Rendez-vous dans la rubrique « gérer mes événements », « tous les événements », « Protestants en Fête » et inscrivez-vous à la page de l’événement.
  3. Vous trouverez sur la carte les annonces d’hébergement créées spécialement pour l’événement Protestants en Fête et vous mettre en contact avec vos hôtes.

 

Hôtels et chambres d’hôte

Retrouvez de nombreuses possibilités de logement à Strasbourg sur le site de l’Office de tourisme de Strasbourg