Please enable JS

Hébergement jeunes

Hébergement groupes de jeunes…

… Dors avec 2000 personnes!!

 

Encore plus extrême que Koh-lanta, souvenirs impérissables garantis… Campe dans un dortoir géant de 2000 personnes!!

Un grand hall du Wacken sera chauffé et aménagé pour recevoir au maximum 2000 jeunes en mode camping.

Viens avec ton sac de couchage, ton coussin, tes boules quiès (!) et ton « matelas de camping » (tapis de sol). Nous recommandons de prendre des matelas autogonflants fins prévus pour une seule personne . L’aspect autogonflant donne un minimum de confort.

Par contre il est interdit d’amener de grands matelas épais qu’il faut gonfler avec des pompes et/ou qui sont prévus pour deux personnes (très larges). Nous n’aurons pas la place pour de tels matelas si nous voulons donner de la place à tout le monde.

Des places seront attribuées à chaque groupe. Des toilettes et des douches seront disponibles. Un espace de convivialité pour discuter, recharger les portables etc. sera prévu. Un autre espace sera dédié aux petits déjeuners. Vous pourrez laisser vos sacs de voyage au Wacken durant les trois jours.

L’ensemble du site sera sécurisé.

Le Wacken est un grand parc d’exposition situé à Strasbourg, 7 place Adrien Zeller, et facilement accessible par le TRAM.

L’accueil des groupes se fera au Wacken le vendredi et le samedi. Les groupes venant en bus pourront être déposés directement au Wacken.  Pour les personnes venant à Strasbourg par le train d’autres modalités d’accueil seront prévues à partir de la gare.

Billetterie bientôt disponible (début février). Hébergement réservé aux détenteurs du PASS PEF Jeunes – Heaven’s Door.