Please enable JS

Foire aux questions

L’accès au culte est libre, dans la limite des places disponibles. Le pass PEF vous garantit une place au culte – au Zénith ou dans une église de Strasbourg -, selon l’option que vous choisissez.

Dans les jours précédent l’événement, vous trouverez des indications sur ce site sur la disponibilité des places dans les différents lieux, pour ceux qui n’auront pas de billet.

Rendez-vous à partir du vendredi 27 octobre au point accueil, Place Saint-Thomas. Il vous sera remis un sac d’accueil comprenant la brochure « Vivre la fraternité » – 180 pages de prières, textes et chants -,  un livret programme, un plan de Strasbourg, des cadeaux … surprise!

Oui ! Pour éviter une attente trop longue, mieux vaut se rendre au point d’accueil muni de votre billet imprimé.

Malheureusement non. Par contre il est tout à fait possible de le céder à quelqu’un d’autre.

Les bénévoles PEF pourront avoir libre-accès aux différents événements au centre-ville (hors Heaven’s Door), mais pour des questions de sécurité devront se procurer un billet payant pour accéder au Zénith. A noter que les bénévoles PEF n’auront pas à s’occuper de la gestion du culte et du concert au Zénith.

Pour des questions de sécurité, toute personne entrant au Zénith devra venir muni d’un billet. Des places seront réservées pour choristes inscrits dans les places centrales selon leur pupitre. Tous les choristes devront être munis du pass PEF choristes, à se procurer individuellement ou collectivement, avec leur chorale.

Le Pass Jeunes – Heaven’s Door a été spécialement conçu pour les groupes de jeunes. Il sera ouvert aux inscriptions individuelles à partir du 1er juillet dans la limite des places disponibles. En attendant, tu peux trouver quatre autres jeunes de 12 à 25 ans qui t’accompagnent !

Il est réservé aux jeunes de 12 à 25 ans ainsi qu’à leur accompagnateur (+18 ans). Les billets pour le concert d’Impact organisé dans le cadre de Heaven’s Door sont néanmoins ouverts à tous.

Les organisateurs de PEF 2017 ont créé le pass PEF Jeunes Heaven’s Door (Pass Jeunes) pour favoriser la rencontre et l’échange entre participants qui viennent d’horizons géographiques et ecclésiaux très divers. Parce que dormir ensemble, manger ensemble, fêter ensemble, prier ensemble, c’est idéal pour expérimenter la fraternité 😉 Du coup, seul le Pass Jeunes permet l’accès à la soirée Sola Fiesta. Pour ce qui est de l’animation Game of Tree, les jeunes de 12 à 25 ans ne disposant pas du Pass Jeunes pourront participer dans la limite de la capacité d’accueil du Gymnase Jean Sturm (dans le cas où cette limite devait être dépassée, les participants munis du Pass Jeunes seraient prioritaires). Pour ce qui est du concert d’Impact au Zénith, des billets de concert hors Pass Jeunes peuvent être commandés ici Pour le Culte XXL au Zénith, seuls les détenteurs du Pass Jeunes pourront accéder à la zone en parterre devant la scène.

L’entrée est gratuite pour les enfants et bébés de moins de 4 ans. Pour des questions de sécurité qui nous sont imposées, ils devront néanmoins disposer d’un billet d’entrée téléchargeable sur la page billetterie.

Le Village des Fraternités proposera la visite de nombreux stands, ainsi que des animations accessibles à tous, sans billet d’entrée. Quant aux animations dans la ville, elles ne seront accessibles aux personnes ne disposant pas de billet que dans la limite des places disponibles.

Les places comprises dans le Pass PEF culte au Zénith sont assises, dans les gradins, en placement libre. Essayez de venir à l’avance si vous souhaitez choisir vos places… (ouverture des portes à 8h).
Les places comprises dans le Pass PEF Jeunes Heaven’s Door sont dans la fosse (assis en tailleur).

Oui. Le Zénith dispose d’aménagements particuliers (accueil, accompagnement, toilettes et espaces dédiés). Les informations concernant les autres lieux sont encore à préciser.