Voir dans un navigateur
2017

NEWSLETTER #7 - septembre 2017

Protestants en fête, du 27 au 29 octobre à Strasbourg, il est temps de s'inscrire !

En paroisse, en famille, entre amis, en voisin, seul ou à plusieurs, cet événement est une belle occasion de découvrir le dynamisme et la diversité du protestantisme. Ouvert à tous, n’hésitez pas à y inviter des amis et à parler de cet événement partout autour de vous.
Il serait dommage de pas être présent ! Relayer cette newsletter largement, en mettant le visuel et le lien vers les inscriptions sur votre blog, votre page Facebook, votre site internet et partagez la vidéo « protestants 2017 ».

Bernard Saettler

Bernard Saettler : "Protestants en fête va rassembler plus de 10 000 personnes"

Le Colloque Protestantismes - Convictions et engagements, 500 ans de Réformes a rassemblé plus de 600 personnes les 22 et 23 septembre 2017 à la Mairie de Paris. De nombreuses interviews, dont celle de Bernard Saettler, "pilote" de Protestants en fête, ont été réalisées à cette occasion.

 

village des fraternités
Le Village des Fraternités

Un incontournable de Protestants en Fête. Pendant les 3 jours, le Village des Fraternités accueillera sur les places principales au centre de Strasbourg, œuvres et mouvements, institutions, Églises et médias protestants, dans un parcours pensé comme un cheminement vers la fraternité autour de cinq thèmes : se connaître, dépasser ses peurs, se parler, faire ensemble, faire vivre la fraternité... + d'infos


animations
Les animations

Concerts, débats, méditations bibliques, théâtre… Près d’une centaine d’animations jalonnera le week-end de « Protestants en fête » ! Consultez régulièrement le programme.Tout n'est pas encore en ligne !
à noter
: L’entrée au spectacle musical « Luther aux quatre vents » est libre (sous réserve de la capacité de places dans la cathédrale). NB l'Opéra Luther ou le Mendiant de la Grâce nécessite l'achat d'un billet spécifique.


jeunes
Programme Jeunes avec le Festival Heaven's door !

4 temps forts répartis sur 3 jours : Sola Fiesta : une soirée pour bien commencer le week-end ; Games of tree : un grand jeu pour cultiver la fraternité ; IMPACT en concert (concert compris dans le Pass Jeunes – Heaven’s Door, billetterie ouverte à tous) ; Le culte au Zénith : le PASS JEUNES – HEAVEN’S DOOR donne droit à une place réservée au pied de la scène du Zénith.


culte
Cultes XXL

Le rassemblement se terminera par plusieurs grands cultes le dimanche 29 octobre : - Au Zénith Strasbourg-Europe : culte à 10h, ouverture des portes dès 8h - Dans des églises de Strasbourg, avec retransmission : culte à 10h, retransmission à 11h.

Et pour toutes les questions que vous vous posez encore, consultez la foire aux questions !

95 thèses, 95 émissions
Deux nouvelles émissions chaque semaine.
Ne les manquez pas !
A écouter ou télécharger ici, ou en vous branchant sur les ondes de votre radio locale préférée !

Twitter
Facebook
Website